DE  |  EN  |  FR  |  IT  |  NL  |  RU  
     

Autres types de visas

Visa de travail:

Délivré aux citoyens et aux résidents permanents de France ainsi qu’aux ressortissants étrangers qui souhaitent obtenir un visa pour travailler en Fédération de Russie. La lettre d’invitation devrait être délivrée par le Service fédéral des migrations de la Fédération de Russie (SFM de Russie). Nous pouvons nous charger de ce type de lettre d’invitation pour vous.

La validité du visa de travail peut être prolongée en Russie. Ce visa permet au visiteur de rester en Russie de 1 à 3 ans de manière continue.

Nous nous chargeons de votre visa de travail de A à Z, y compris de la lettre d’invitation !

Documents requis

  • PasseportVotre passeport doit contenir au moins deux pages blanches pour le visa. Il ne doit présenter aucune écriture, correction, omission, effaçure ou marque non autorisée par le règlement qui s’applique aux passeports. La date d’expiration du passeport doit dépasser d’au moins six mois la date d’expiration du visa demandé.
  • Formulaire de demande de visa en ligne (http://visa.kdmid.ru) Ce formulaire doit être complètement et correctement rempli. Chaque question doit avoir une réponse détaillée. Le formulaire doit être imprimé et signé par le demandeur uniquement. Nous pouvons faire ça pour vous (+ 10.00 CHF)
  • Une photo récente du demandeur au format passeport (3,5 x 4,5 cm, fond blanc simple)

    The reverse side of the photo must have the applicant’s name written on it. Please use a paper clip to attach the photo to the form.
  • Assurance-voyageL’assurance doit être valide en Russie pour toute la durée de la visite du demandeur dans le pays. Le document de confirmation de l’assurance devrait inclure des détails importants, tels que le numéro de police, la zone et la durée de validité.
  • Certificat de dépistage du VIH datant de moins de 3 mois
  • Preuve de résidenceLes étrangers en Suisse doivent présenter au consulat toute preuve de résidence permanente ou à long terme en Suisse, une copie du document suffit (Permis B, C ou autre document).

Visa humanitaire:

Délivré aux voyageurs souhaitant obtenir un visa vers la Fédération de Russie dans le but de créer, d’entretenir ou de resserrer des liens universitaires, culturels ou sociaux en participant à des événements sportifs, des activités religieuses, du bénévolat ou en fournissant une aide humanitaire. Le visa humanitaire peut être délivré pour une ou deux entrées avec une période de validité de 90 jours, ou pour des entrées multiples avec une validité d’un an.

Vous devez vous charger de la lettre d’invitation et nous nous chargeons du reste.

 
Visa privé:

Délivré aux voyageurs souhaitant obtenir un visa pour la Fédération de Russie pour rendre visite à des proches.

Les visas privés sont délivrés pour une période de 90 jours maximum, avec entrée simple ou double.

Vous devez vous charger de la lettre d’invitation et nous nous occupons du reste. Il est souvent plus facile de faire un visa touristique avec une invitation touristique qui peut être délivrée par notre société.


 
Visa d’études:

Délivré aux ressortissants étrangers entrant en Fédération de Russie pour suivre des études au sein d’une institution académique. Les visas d’étude peuvent être délivrés pour une entrée simple ou double et sont valides pour une période de 90 jours. Ils peuvent être prolongés en Russie.

Vous devez vous charger de la lettre d’invitation et nous nous chargeons du reste.

 
Visa de transit:

Ce type de visa est délivré aux personnes cherchant à obtenir un visa pour la Russie pour traverser le territoire de la Fédération de Russie. La validité maximale du visa est de 10 jours (en voiture ou en train) ou de 3 jours (en avion). Le visa de transit est délivré sur présentation de billets mentionnant clairement les jours d’arrivée et de départ en/de Russie ainsi que d’un visa valide ou d’un permis d’entrée pour le prochain pays de destination (éventuellement pour le pays où leur voyage se termine).

Les personnes traversant la Russie à bord d’un véhicule automobile reçoivent un visa de transit pour la durée de leur voyage, pour autant que l’itinéraire choisi soit le plus court. La validité d’un tel visa est de 10 jours maximum. Pour calculer la validité du visa, on considère que la distance moyenne parcourue est de 500km par jour.

La durée de validité d’un visa à double entrée ne peut excéder un mois. Dans le cas où quelqu’un devrait traverser la Russie après plus d’un mois, cette personne devrait se rendre au consulat russe du pays de destination initial pour demander un autre visa de transit à entrée simple.

Les personnes survolant le territoire russe sans changer de vol n’ont pas besoin d’un visa de transit.

Dans le cas d’un changement de vol en Russie au même aéroport pour les vols d’arrivée et de départ, et pour autant que l’aéroport ait une zone de transit et que le voyageur possède les bons documents et le droit d’entrer et de quitter le pays de désignation ainsi que des billets de la compagnie confirmant le départ

Le visa de transit est requis pour quitter la zone de transit de l’aéroport.

Nous pouvons nous occuper de tout de A à Z

.

As - tu des questions au
sujet du visa pour la Russie?


Notre hotline gratuite 24 heures sur 7
+41 41 410 61 61

Nous parlons:
     

Les visas pour plus de 40 pays

L’Algérie
L’Azerbaïdjan
La Chine
Le Ghana
L’Inde
L’Iran
Le Kazakhstan
Myanmar
Le Nigeria
L’Arabie Saoudite
Le Tadjikistan
La Tanzanie
Le Turkménistan
L’Ouzbékistan
Le Vietnam
La Biélorussie

Plus de renseignements sur:
www.visaworld.ch
 
 

* Veuillez noter que nous ne sommes pas l’ambassade de Russie et que nous ne sommes pas affiliés au gouvernement russe. Si vous souhaitez vous adresser directement à eux, les instructions sont disponibles sur leur site web officiel. L’ambassade de Russie et le centre VFS facturent des frais. Si nous nous chargeons de votre dossier, nous demandons des frais supplémentaires. En échange, nous prodiguons des conseils sur les conditions requises, nous assumons la responsabilité de la correction de vos documents et nous envoyons un messager faire la queue en votre nom pour obtenir le visa.
Contact Us

visarussia.ch
c/o bornpower gmbh
Alpenstrasse 4
Postfach 6849
6000 Luzern 6
Phone: +41 41 410 61 61
Mail:

 

Our International Offices

In Canada:
visarussia.ca
5700 Yonge Street, #200
M2M 4K2 Toronto ON
Phone +1 647 875 14 74

In Ireland:
visatorussia.ie
2nd Floor, 33 Bachelors Walk
Dublin 1
Phone +353 1 554 62 20
 
  © visarussia.ch All rights reserved 2018. AGB / Impressum